Claudio1364 Bonjour, petite question: est-ce que le Wlan-box 2 est compatible avec un routeur Sunrise. Merci beaucoup pour votre réponse. Belle journée Cordialement C. di Pasquale
Black Mamba @Claudio1364 Raccordements et informations techniques – Aide | Swisscom WLAN-Box 2 Sur cette page: Trouvez des informations techniques sur la WLAN-Box et la WLAN-Box 2, comment modifier les paramètres et gérer la consommation d'énergie. Compatible avec la boîte Internet 3, Internet box2, internet box standard et plus
Claudio1364 Bonjour, merci pour votre réponse donc non compatible pour un autre opérateur, ils sont vérroullés que pour Swisscom si je comprends bien 😞
Claudio1364 Bonjour, merci pour votre réponse donc non compatible pour un autre opérateur, ils sont vérroullés que pour Swisscom si je comprends bien 😞
Prelude Bonjour, non elle n'est compatible qu'avec les internet box de Swisscom selon la présentation Ici. La WLAN-Box 2 est compatible avec les Internet-Box suivantes: Internet Box 2, Internet-Box 3, Internet-Box standard, Internet-Box plus
Black Mamba @Weilduthei34 et @Claudio1364 merci pour les contributions et les retours d'informations >... La WLAN Box est compatible avec l'internet Box de "SUNRISE"?... NON 😁 WLAN-Box 2 – Accessoires réseau | Swisscom La WLAN-Box 2 est compatible avec les Internet-Box suivantes: Internet Box 2, Internet-Box 3, Internet-Box standard, Internet-Box plus pour plus de détails lire la discussion sur la Communauté en allemand Swisscom WLAN Box2 mit Sunrise Router verbinden | Swisscom Community
Claudio1364 Bonsoir, Pour ma part j'ai laissé les box Swisscom et je n'ai pas fait de reset, dès lors vous retrouvez les box avec le nom du WiFi de Swisscom. Cela fonctionne parfaitement chez moi avec un routeur Sunrise, ne tenez pas compte de la Led qui sera en rouge, cela veut juste dire que le routeur ne provient pas de chez Swisscom. Excellente soirée. C. Di Pasquale