@vivi134
Tu t’en fou de l’histoire d’un type qui a contacté la hotline et qui s’est mal fait comprendre. La personne de la hotline a compris qu’il voulait une ip fixe. Toi t’as juste besoin d’une ip publique.
Ton problème est uniquement que tu as le CGNAT d’activé.
Donc si tu veux le résoudre, tu vas là et tu demande a être appelé (c’est plus rapide):
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html#stoerungen-und-defekte/internet
Tu leur explique ton soucis et ils te le règlent gratuitement et rapidement. Si tu tombes sur une personne qui ne comprend pas et te parles d’abonnement business, et que t’arrive pas a te faire comprendre tu demande a parler a quelqu’un d’autre, (y a des gens vraiment top à la hotline et y a des gros nuls c’est comme partout.)
Ps: si vraiment t’arrive pas on ping ici un membre de swisscom et il regarde avec ses collègues, mais tu devrais t’en sortir je pense. 😉