Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que je rencontre divers problèmes dans mon espace client dans lequel je gère Casa Trio ainsi que deux abonnements de mobile.
Pour ce qui concerne Casa Trio ainsi qu’un des deux abonnements de mobile, aucun problème, je peux les gérer et consulter les factures qui les concernent. Par contre pour mon second abonnement de mobile, impossible de faire quoi que ce soit alors que j’ai validé l’abonnement avec le code reçu par la poste.
Lorsque j’essaie de gérer ce second numéro, le message suivant apparaît:
“Des problèmes techniques affectent momentanément le système. Veuillez renouveler votre essai ultérieurement! (msl)”
Je veux bien renouveler mon essai ultérieurement, mais cela fait maintenant 2 mois que j’essaie et que le même message apparaît. Dans un premier temps, je mettais ça sur le fait des modifications que Swisscom apportait à leur nouveau portail, mais là, ça commence à faire un peu long. Je me suis donc décidé à leur signaler le problème mais je n’ai à ce jours toujours pas obtenu de réponse et ce n’est pas faute de les avoir relancés à plusieurs reprises.
Sinon, cela fait aussi 2 mois qu’il m’est impossible de consulter les factures de ce deuxième abonnement de mobile. Là idem, problème signalé auprès du service client, mais toujours pas de réponse.
C’est pourquoi j’ai décidé d’ouvrir ce post en espérant qu’un client ait une solution.
Meilleures salutations.