Brunodx Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon compte que ça doit avec identifiants ou NIP! Le compte est visible mais quand j'appuie ok pour selectionner le compte rien ne se passe... j'ai même supprimé et refait mais idem. Quelqu'un a eu ce problème? Merci
Black Mamba si connexion directe depuis app TV Spotify contrôler pseudo et mot de passe si par smartphone, il doit être connecté sur le même wifi de la swisscom box suivre les instructions données sur l'écran TV, rechercher appareil à proximité etc.
brunods Connexion directe = quand j'appuie Ok sur bouton connexion...rien ne se passe. Et via smartphone, le compte ajouté mais quand j'appuie pour sélectionner le compte là idem rien ne se passe.
LeylaG Bonjour @brunods Peux-tu à nouveau accéder à ton compte Spotify sur la TV-Box en directe et via ton smartphone?
brunods Hello Leyla, Oui en effet ça refonctionne, vous avez fait quelque chose? Merci et bonne journée.
LeylaG Super, je suis contente que ça refonctionne! 🙂👍💚 Non pas du tout, je pense qu'il s'agissait d'un petit souci passager. Très peu de clients nous ont signalé l'erreur. Bonne journée