Bonjour paolo200_m
En effet, Swisscom a déployé la 5G il y a quelques mois. Toutefois, la Suisse n'est pas encore couverte à 100 %. Le PDG de Swisscom, Urs Schäppi, a déclaré un jour dans une vidéo que son objectif est de couvrir 90 % de la Suisse avec la 5G d'ici à la fin de 2020.
Vous pouvez voir l'état actuel des choses sur cette carte SIG: https://scmplc.begasoft.ch/plcapp/pages/gis/netzabdeckung.jsf

Couverture du réseau à Interlaken
Couverture du réseau dans toute la Suisse
Selon l'endroit où vous vous trouvez, la façon dont l'antenne est déjà utilisée et la charge de travail actuelle, il est possible que la vitesse ne réponde pas à vos attentes.
Pour obtenir des résultats corrects, que vous pourriez ensuite soumettre à Swisscom, veuillez utiliser l'application suivante: https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.cnlab.speedtest
Connectez-vous aux serveurs de Bluewin!
Toutefois, si vous ne disposez pas d'une option premium dans votre abonnement, vous ne serez pas approvisionné en 5G jusqu'à 2Gbps. Vous devrez acheter le forfait Premium Speed pour 10.- par mois. Peut être annulé à tout moment.
Si vous pensez qu'un appareil est défectueux, veuillez contacter directement la hotline au 0800 800 800. Si un appareil est défectueux, nous ne pouvons pas vous aider beaucoup. Une réinitialisation ou un test avec un autre appareil est certainement suggéré.
Il est également possible que quelque chose ait échoué lors du déverrouillage de la carte SIM. Les experts peuvent alors vous déconnecter du réseau et vous réinscrire.
Cordialement,
Dominik