@DanielD
Merci, mais je connais et c'est bien trop fastidieux.
Ma manière de procéder était tout à fait normale sous OS2.
Le soir quand je veux voir la TV je connais à peu près les programmes du jour.
Si cela ne me convient pas je passe dans le possibilités de replay mais pas sur des stations à feuilleter mais de genres.
Je veux voir p.ex. un film sur n'importe quelle chaine, peut-être même en français ou en allemand.
Sous OS2 j'avais la liste assez complète des disponibilités et je trouvais dans 95% de cas de quoi programmer ma soirée.
Sous OS3 je n'ai que les émissions les plus regardées (maximum 20) qui restent les mêmes de jour en jour et je ne trouve que dans 10% des cas ce qui me convient.*
Il faut alors que je passe sur ton système et cela énerve surtout quand on a connu mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais eu un petit espoir pour OS3 qui donnait la possibilité de choisir 2 langues de programmes (sur OS2 il fallait changer de langue) mais la grosse déception la limite des propositions est toujours à 20 et l'on a encore moins de chance de trouver ce que l'on veut.
En plus dans les propositions françaises une grande partie des propositions sont sur des chaines non abonnées.
Je ne veux pas parler avec mes télécommandes, je ne veux pas Netflix...je veux seulement regarder la TV en HD cela me suffit, BDM.
* J'ai pu comparer OS2 et OS3: lors de la mise à jour j'ai eu un décalage de quelques jours sur 2 Box!!!
Ce n'est vraiment pas un à peu près.
Je l'ai signalé, mais on m'a signifié que l'on ne changerait rien.
J'avais signalé en même temps que le OS3 ne tenait pas compte des préférences personnelles. Cela a été changé