NathalieSI Bonjour @Flawiebiot60, Merci pour ton retour. Je fais le nécessaire, tu recevras une confirmation par SMS dès que l'option est activée 😊. Belle journée
Flawiebiot60 Merci beaucoup. À partir de quand l'IP sera-t-elle fixe? y a-t-il quelquechose à configurer sur mon téléphone?
RobyRoby Ciao Flawiebiot60, Oui, tu doit configurer APN: Les informations nécessaires à configurer sont les suivantes: APN corporate.swisscom.ch Nom d'utilisateur: testprofil Mot de passe: temporary Saluti 🙂
Flawiebiot60 Merci beaucoup. j'ai configuré comme il faut mon iPhone et je l'ai redémarré mais l'IP est encore dynamique. y a-t-il un délai avant activation?
Rabbit74 A ma connaissance, l'option CAA ne permet pas d'avoir une IP fixe mais seulement de ne pas la partager avec d'autres. L'adresse reste dynamique, donc un service DNS tel que noip est la seule solution pour rester toujours joignable.
NathalieSI Hello @Flawiebiot60, L'option CAA permet d'obtenir une adresse IP publique dynamique uniquement. Nous ne proposons pas d'option permettant d'obtenir une adresse IP fixe. Je suis navrée. Souhaites-tu que je désactive l'option CAA sur ton contrat? Bonne journée
Taumungo45 Bonjour, Je cherche à activer l'option CAA sur une carte SIM multi-device, est-ce que cette option est payante? Pouvez-vous svp me contacter pour effectuer cela? Merci d'avance
RobyRoby Ciao, var 1) tu Appelle Swisscom er il font var 2) tu attend jusqu'à un opérateur Swisscom entre a lire ton message e te contact. Salutation
Doremi @Taumungo45 @Taumungo45 a écrit: Bonjour, Je cherche à activer l'option CAA sur une carte SIM multi-device, est-ce que cette option est payante? Pouvez-vous svp me contacter pour effectuer cela? Merci d'avance Hello Taumungo45 Il n'est pas possible d'effectuer cette action avec une carte SIM Multi-Device Cordialement Doremi
Falcor Bonjour, J'aimerais également avoir une IP public. Mais après plusieurs appels, j'ai l'impression que personne ne sait de quoi je parle. Est-ce possible de faire le nécessaire? Cordialement
Black Mamba @Falcor >... j'ai l'impression que personne ne sait de quoi je parle.... Si nécessaire demander à la Hotline le niveau 2 (technique) Le nom de l'option est CAA pour Corporate Application Access Les prestations offertes par l'option CAA pour plus de détails consulter cette rubrique CAA (swisscom.ch) 2.2 Caractéristiques Corporate Application Access - A l'aide de la technologie Packet Switched Data (PSD), Corporate Application Access permet une connexion IP entre un appareil portable et Internet via le réseau GSM, UMTS et LTE. - Attribution dynamique d'adresses IP publiques. Swisscom ne propose pas d'option permettant d'obtenir une adresse IP fixe
Wirdman Bonjour 👋 Serait il possible d'activer également l'option CAA sur mon routeur zyxel? Je cherche à avoir une ip publique pour avoir accès à mon petit nas synology 😢
Black Mamba @Wirdman prendre contact avec la Hotline de Swisscom Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom ou téléphoner au numéro gratuit 0800 800 800
Black Mamba @Wirdman Pour obtenir une IP fixe sur un routeur, il faut un abonnement mobile avec option CAA, qui peut s'obtenir auprès du service (Business / Enterprise). Mais comme l'option CAA n'est pratiquement plus disponible chez Swisscom 🙄 il est préférable de se procurer l'option CAA auprès d'un autre FAI. voir cette discussion sur la Community DE CAA, Corporate Application Access | Swisscom Community