Bonjour,
j'ai recemment vu une fissure vers la prise jack,assez longue et pourtant pas de chute... rien.
j'ai regarder un peu sur le net,apparement c'est pris en charge par la garantie swisscom mais apparement le SAV swisscom ne me le changera pas contre un nouveau alors que les personnes ayant appelés le SAV d'apple directement,on recu un iphone neuf en rechange,pour le meme probleme que moi,la fissure.
Ma mere est allée au swisscom shop,ils ont pris l'iphone,m'ont fait un contrat de garantie et vont l'envoyer au SAV seulement ca fait 1 semaine et sur repairgate.ch il est toujours au swisscom shop depuis 1 SEMAINE et suivant les commentaires sur le net,ils m'enverront surrement une facture.
en plus ils m'ont dit que ca mettrais 3 semaines 😮
alors si sur Repairgate.ch c'est au swisscom shop, pensez vous que je puisse aller rechercher mon iphone et telephoner au SAV d' APPLE qui en plus change l'iphone rapidement? je qu' il faut envoyer l'iphone et on le recoit maximum 1 semaine après dans presque tout les cas.
Ceux qui ont ce probleme de fissure ont eu un iphone neuf mais il parait que le 3GS n'est plus en stock et qu'il ne le font plus,d'après une amie ayant été au swisscom shop pour acheté le 3Gs,il n'y avait que le iphone 4 et a commander.
alors ils vont quand meme pas me donner l'iphone 4? 😛
j'aime quand meme beaucoup le 3GS.
et derniere question,pensez vous que si je recupere mon iphone de la garantie (que je vais vite le chercher chez swisscom) j'aurais un rabais pour l'achat d'un iphone 4?ou par mon abonnement a 45.- par mois que j'ai depuis 4-5mois?
Merci de votre aide.