Comme mentionné dans mon commentaire précédent concernant les "trous" dans les programmes que Swisscom apelle des "Sendepausen", je voudrais ajouter un commentaire à propos de l'émission "Invitation au voyage" diffusée par Arte du lundi au vendredi.
https://community.swisscom.ch/t5/Cha%C3%AEnes-contenus/Guide-des-programmes-quot-Sendepause-quot/m-p/583344#M4344
En effet, dès lundi 7 octobre l'EPG de Swisscom n'indiquera plus systématiquement le sommaire de cette émission que je regarde volontiers suivant les sujets traités. Comme Swisscom TV nous dit toujours que ce genre de problème vient de la chaîne, je viens d'écrire à Arte, mais j'ai en même temps regardé le guide des programmes que publie le site de la RTS et chez eux ce sommaire n'a pas disparu.
J'ai écrit "systématiquement" car je viens de constater, après avoir tapé "Invitation au voyage" dans la recherche des émissions à venir, que pour certaines diffusions ce sommaire est publié, mais pas pour toutes... Cette manière de faire est à rebours du bon sens.
Je serais donc très reconnaissante aux personnes chargées de la mise en ligne des programmes de bien vouloir s'assurer que ce sommaire soit publié pour toutes les diffusions!
(Pour l'instant l'émission du samedi n'est pas concernée car elle porte un titre spécifique du type "Spécial Baléares".)
Par avance, merci beaucoup.