XDan J'ai beau cliquer frénétiquement sur "chercher une mise à jour", mais rien ne se passe... J'imagine que cela se fera d'ici la fin du mois, du moins je l'espère 😉
hutter2000 La mise à jour vient d'être disponible pour le Galaxy Note 9 (elle l'est pour mon Galaxy Note 9 acheté chez swisscom).
rastanet C'est tout de même abusé cette lenteur..... La mise à jour pour le S9 est sorti avant le note 9 et pour l'instant rien du tout. Vraiment Swisscom, vous avez la palme de la lenteur... Rastanet
XDan Je pense que cela leur permet de faire un crash test avec un déploiement contenant moins de téléphones 🙂
Yoyoch Comme dit le dicton: Le temps que la Suisse cause, c'est le temps que la sauce cuise. Et dire que je vendais les mérites de Swisscom comme opérateur à la pointe de la technologie et toujours à la page... C'est comme pour la Messagerie Vocale Visuelle (Combox) sur Android (voir post à ce sujet: https://community.swisscom.ch/t5/Thèmes-mobiles/Messagerie-Vocale-Visuelle-pourquoi-uniquement-sur-iPhone/m-p/538753 )
laotsung Même chose chez moi alors qu'il semble que chez un autre opérateur suisse elle est disponible Samsung S9 plus
roby.rm22 donc tout ne vas pas bien? on est le 31.1.19 et pas de mise a jour... alors c'est pour quand?
laotsung Je viens de voir la mis à jour sur le s9 plus chez un ami c'est pas mal du tout. Il la reçue il y a 2 jours sur un appareil hors opérateur, mon prochain achat se fera hors de swisscom. je ne comprends pas pourquoi ils trainent pareillement!
dudien 1% de marketing bidon en moins et vous trouvez des développeurs qui peuvent suivre des objectifs puis transmettre les grandes lignes de ceux-ci au clients qu'ils puissent savoir un peu ou on vas. Perso je m'en fiche des appel wifi, j'utilise une autre app si je veux le faire mais pour introduire cette choses a votre surcouche ça crée des cheveux gris au développeurs,... Et avec les clients 2.0, il y aurait moyen de betatiser l'histoire pour remonter les bugs... bref la lune... good night Swisscom 😂😂
rastanet C'est le silence radio au niveau de Swisscom - une entreprise de communication, cherchez l'erreur. Une information de leur part serait le minimum. Merci Swisscom +++ pour votre silence! Il est vrai que cela nous pousse à réfléchir pour la suite
Adri C est surtout ça qui est énervant lorsqu on donne une date. La moindre est de venir dire qu ils ont un soucis, on va pas mourir si on doit attendre encore un mois. Mais le silence radio comme ceci....
NathalieSI Bonjour à tous, Excusez-nous pour ce message tardif, nous avons rencontré quelques difficultés pour obtenir des informations 😓... La mise à jour Pie sera libérée sur les Samsung Galaxy S9/S9+ d'ici la fin de semaine. Belle journée
XDan Merci pour la réponse 🙂 Du coup, je continue à cliquer tous les jours sur mise à jour. J'espère avoir bientôt une belle surprise 😄
Adri @XDan a écrit: Merci pour la réponse 🙂 Du coup, je continue à cliquer tous les jours sur mise à jour. J'espère avoir bientôt une belle surprise 😄 Oui seul fois suffira elle est la
XDan Oui, j'allais justement publier un message pour dire qu'elle était arrivé 😉 Je suis en android 9 depuis 7h ce matin! Excellente mise à jour à tous et très bonne journée...