Continuez à regarder maintenant OK sur TV Box

• Recevez un message privé avec une astuce pour activer des fonctions personnalisées. Ça tombe bien, merci !

Doit avoir été supprimé avec la dernière mise à jour. Cependant, la fonction « Continuer à regarder/dernière utilisation » n’est toujours pas présente sur TV Air. Quelqu’un a-t-il une astuce ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Je viens de recevoir un appel de Swisscom, un monsieur “compétent” avec un accent grison. Déclaration : la fonction revient, est en cours de traitement. Bravo Swisscom, cette fois la demande a été traitée au top.

C’est possible sans commentaires sarcastiques et prépubères sur ce forum.

@Smartfonfan a écrit :

Recevez un message privé avec une astuce pour activer des fonctions personnalisées. Ça tombe bien, merci !

Doit avoir été supprimé avec la dernière mise à jour. Cependant, la fonction « Continuer à regarder/dernière utilisation » n’est toujours pas présente sur TV Air. Quelqu’un a-t-il un conseil ?

attends et bois du thé

@Smartfonfan a écrit :

La fonctionnalité n’est toujours pas disponible sur TV Air. J’ai également envoyé un e-mail à la hotline de Swisscom, jusqu’à présent c’est le silence radio.

Parce que la hotline se charge de programmer les mises à jour de l’application ?

J’ai reçu un appel de la hotline ce matin. Confirmez la réception de l’e-mail. Cela a duré une demi-heure, interrompue par une musique impossible. Ensuite, l’appelant a voulu savoir exactement quel était le problème. Il ne comprendrait pas le contenu du mail (compréhension du texte !). Finalement, il a dit qu’il le transmettrait et que je serais ensuite appelé.

Une demi-heure plus tard, quelqu’un de compétent était enfin en ligne. Il a immédiatement compris ce qui se passait, mais n’a pas pu trouver d’explication à l’absence soudaine de la fonction « continuer à regarder ». J’ai dû insister pour qu’il promette de transmettre l’e-mail aux développeurs de TV Air.

Je suis juste étonné.

Je viens de recevoir un appel de Swisscom, un monsieur “compétent” avec un accent grison. Déclaration : la fonction revient, est en cours de traitement. Bravo Swisscom, cette fois la demande a été traitée au top.

C’est possible sans commentaires sarcastiques et prépubères sur ce forum.

@Smartfonfan a écrit :

Je viens de recevoir un appel de Swisscom, un monsieur « compétent » avec un accent grison. Déclaration : la fonction revient, est en cours. Bravo Swisscom, cette fois la demande a été traitée au top.

C’est également possible sans commentaires sarcastiques et prépubères sur ce forum.

Aha :

@Doc a écrit :

attendre et boire du thé

Ce n’est pas comme si le sujet n’avait pas déjà été suffisamment abordé sur le forum.

TV AIR est actuellement médiocre, ça va encore s’améliorer.

vous auriez pu obtenir de meilleures informations vous-même.