Bonjour,
J'ai reçu plusieurs SMS publicitaires cet année pour activer Visual Voicemail sur mon iPhone 7 plus avec COMBOX pro.
A quoi bon nous casser les pieds avec des publicités aussi inutiles que mensongères pour des fonctions et services inaccessibles? L'activation via le No 444 et "VVM "ne fonctionne pas depuis des mois, ni un tas d'autres démarches proposées. En réponse on me signale un mot-clé pas valide et de chercher de l'aide via un lien Internet. TOUTES les procédures proposés chez Swisscom (souvent en allemand!) et Apple (agaçants liens depuis les pages Swisscom sur des pages en anglais!) ne donnent AUCUNE solution ni aide constructive pour l'activation ou configuration de Visual Voicemail. Sur le site Appel c'est la même galère, que des explications approximatives qui renvoient chez les opérateurs pour les détails de procédure d'activation.
SVP ne proposez pas des services supplémentaires si vous n'êtes pas en mesure de fournir aux utilisateurs un guide d'installation SIMPLE et RAPIDE suivie d'un support efficace et compréhensible! Le service, support et la qualité chez Swisscom ne sont toujours pas à la hauteur des tarifs exorbitants facturés!
J'ai aussi l'impression qu'il vaut mieux résilier COMMBOX pro car ce service devient carrément inutile à défaut d'être trop souvent perturbé et trop compliqués à gérer/configurer sur un appareil mobile?
A ce jour Visual Voicemail ne semble être qu'un produit publicitaire sans aucune utilité pour certains opérateurs.