Bonjour,
Je n'arrive plus à paramétrer un Compte Bluewin dans la messagerie [Courrier] (inclue dans Windows 10):
- que ce soir en POP3 ou IMAP, en paramétrage automatique ou Configuration avancée (manuel)
- les paramètres proposés par Swisscom ne fonctionne pas, alors qu'ils fonctionnent sous Outlook.
Je mentionne que "My Swisscom Assistant" ne fonctionne qu'avec Outlook, mais ne reconnait pas Courrier.
Après essais: je vois que je peux le faire sur un PC, alors que je ne peux le faire sur un autre => alors que je pouvais le faire précedemment sur ce PC. Tous les PC avec Windows 10, version 1803.
- J'ai essayé de sortir du programme, d'arréter le PC et le réenclencher => même chose:
-- Le Compte n'est pas activé et j'ai un message en rouge qui me dit "Nous ne pouvons pas récupérer le courrier"
Ci-dessous deux photos qui montre bien qu'on est dans "Courrier".


Merci de toute infos et salutations.