@ White Chacal
Merci pour votre suggestion. J'y avais pensé aussi... mais, malheureusement, votre solution n'aide en rien notre problème.
L'ayant aussi essayée avant de venir sur le forum, je peux déjà vous confirmer que votre proposition ne fonctionne malheureusement pas.
Ce que @Nerion veut dire par "sélection des programmes faite par le système", c'est la liste donnée par Swisscom dans le "Replay Guide" en bas du Menu de base de la Box. Vous avez des choix "Films" etc - Avant, dans chaque sélection, vous aviez encore par genre, ce qui a aussi disparu.
Depuis peu, dans ce "Replay Guide", dans notre box à nous en tout cas, Swisscom nous propose env. 70% de films en allemand, 15% de films sur des chaînes non abonnées, et un peu de films en français - la seule et unique chose qui NOUS intéresse.
- Swisscom pourrait donc de rétablir "Replay Guide" comme avant..
- ou alors, p.ex., comme je l'ai proposé en dessus, de pouvoir faire un choix de langue comme dans le menu "Recherche"...
- ou alors, sur la base de votre suggestion, on pourrait imaginer que ce "Replay Guide" soit relié à "TvGuide / notre liste de chaînes" en cours, ce qui résoudrait aussi le problème...