Bonjour,
Je souhaite souscrire à un abonnement chez swisscom mais plutôt que de payer deux abonnements pour:
- la téléphonie mobile
- la connexion internet
Je pensais acheter un routeur 4G et commander une sim supplémentaire pour 10CHF/mois en supplément de mon abonnement de téléphonie mobile illimité.
Est ce que la politique swisscom autorise ce type d'utilisation de l'abonnement?
Si oui:
Est ce que les deux cartes SIM sont bien illimité en terme de données?
Si non:
Si non, je vais utiliser le partage de connexion internet de mon téléphone comme wifi pour la maison. Mais la "Fair use Policies" de swisscom mentionne que n'est pas considéré comme un usage normal:
"Une utilisation de la carte SIM sur une passerelle, un routeur, un appareil hotspot WLAN, un modem USB"
Cela veut donc dire que tous les smartphones actuels dispose d'une option partage de connexion mais que swisscom n'autorise pas l'utilisation de cette option? Je trouve cette "Fair use Policies" assez flou, pourquoi ne pas dire abonnement limité à 50GO par mois mais vous êtes libre d'utiliser ces données comme bon vous semble, plutôt que de dire abonnement illimité puis d'imposer des restrictions sur l'utilisation de l'abonnement.
Merci et excellente journée