mathilde.poulenc Bonjour, Depuis hier soir TF1 et M6 ne fonctionnent plus. J'ai le son mais l'image est comme cryptée. J'ai éteint la box mais rien à faire cela continu. Savez-vous par hasard à quoi cela peut être du en sachant que cela fonctionnait très bien le matin. Je vous remercie grandement pour vos réponses Mathilde
Diablotin Bonjour, il faudrait essayer de fraire un "reset" de la box en insérant un objet pointu dans le petit trou situé dessous l'appareil. Cela va redémarrer l'appareil puis charger à nouveau les paramètres.
JekRider Ça peut être un problème de débit (Momentané?), si ça fonctionnait en HD auparavant. Ou alors tu as un nouveau gros consommateur sur ta ligne? Le 0800 800 800 te renseignera sur la première option.
StéphanieC Salut mathilde.poulenc, merci pour ton message. Après vérification, je n'ai pas rencontré la perturbation que tu mentionnes. Tout fonctionne correctement. De ton côté, le problème persiste-t-il toujours?
mathilde.poulenc Bonsoir oui le problème continue de persister. Quand j'aurais le temps j'appellerai donc la hotline comme proposer au dessus
Mimi62 Bonjour J'ai le même problème exactement comme décrit, depuis hier soir J'ai beau suivre tous les conseils, ça ne fonctionne plus merci pour votre aide Mimi
mathilde.poulenc J'avais appelé Swisscom qui m'avait demandé de reboot la box sous la tv ainsi que le routeur et à mon souvenir lorsque j avais rallumer ma tv ça avait fonctionné
Tootsie Des lignes horizontales de toutes les couleurs apparaissent sur l'écran, il n'y a pas de son. Depuis 24h maintenant. Merci.
Diablotin Hello, Et si le redémarrage simple ne corrige pas le problème essaye de faire un "reset" en insérent un petit objet pointu dans le ptit trou derrière ou dessous de l'appareil pendant 10 secondes. Cela va faire un redémarrage complet et souvent cela corrige ce genre de petits problèmes. Salutations,
Tan Bonjour à vous, j'ai le même problème qui perdure depuis des mois. Après une dizaine d'appels à la hotline, et une dizaine de reset complets le problème revient toutes les semaines. Aucune solution n'ayant été trouvée pour régler ce problème sur le long terme, j'ai résilié mon abonnement...