Bonjour
J'aurai préféré d'envoyer ce mail directement au supérieur de votre expert@home Swiscomm Mr Neukomm mais pas facile de trouver une adresse mail, même l'adresse mail que le Swisscom shop de Bulle m'a donné m'aide pas vraiment. ( contact.center@swisscom.com )
C'est quand même fou le temps qu'on pert!
Enfin j'espère que vous pourriez m'envoyer une adresse mail pour que je puisse transmettre ce mail à la bonne personne.
Nous avons eu 2 visites de votre expert Swisscom@home Monsieur Neukomm Denis, pour nous conseiller sur l'abonnement Swisscom TV.
Après la première visite Mr. Neukomm m'a fait une proposition qui nous paraissait intéressante.
Quand j'ai voulu le recontacter pour signer le contrat, il me dit que cette offre n'existait plus alors que c'était juste quelques jours après, mais qu'il y aurait une dame qui allait prendre contact avec moi pour me proposer une nouvelle variante.
Malheureusement cette dame, m'a jamais contacté.
J'ai alors repris la chose en main moi même, en essayant de rappeler Mr. Neukomm qui ne répondait pas à mes mails, sms et à mes nombreux appels.
Après 2 semaines j'ai enfin réussi à le joindre. Nous avons fixé un deuxième RDV (le 20 juin 2017) où il m'a proposé la variante ci-dessous.
J'ai alors accepté cette proposition.
Le 22 juin, 2 jours après son passage, je lui avait demandé une confirmation par écrit de ce qu'il m'avait proposé et ce que j'avais accepté.
Voici le mail ci-dessous.
Le 26.06.17 je n'avais toujours pas de réponse de sa part, alors je lui ai retransmis le mail et également par message.
Il n'était pas non plus joignable par téléphone.
Jusqu'à aujourd'hui toujours pas de nouvelles de sa part!
Le 29.06.17
Nous avons reçu une partie des appareils mais malheureusement j'ai dû moi même recontacter votre Hotline car Mr. Neukomm m'avait pas fait envoyer tous les appareils qu'il m'avait pourtant promis.
Nous venons de recevoir la première facture. (référence de la facture: 1.17182699)
Nous constatons que les Frs. 200.- de rabais pour nouveau client et les Frs. 20.- par mois de déduction pour le portable de ma femme n'ont pas étaient déduit!
Pour être honnête, je n'avais pas trop confiance à votre conseiller, mais je pensais quand même que je pouvais faire confiance à la grande maison Swisscom, mais je dois vous avouer que je suis vraiment très déçu et je vais réfléchir à changer d'opérateur si aucune correction ne sera faite sur cette facture.
En attendant une réponse qui soit à la hauteur dont votre conseiller nous a promis, je vous souhaites mes meilleures salutations
image1.jpeg
image2.jpeg
Date: 22 juin 2017 09:54:55 UTC+2
Destinataire:denis.neukomm2@swisscom.com,
Objet: Demande de confirmation de commande
Monsieur Neukomm,
Pourriez vous svp me confirmer par écrit de l'abonnement avec les appareils que je vous ai passé commande
mardi 20 juin.
Voici le résumé.
60.- + 25.- = 85.-
Total par année 1020.-
- 200.- de rabais pour nouveau client
Et 20.- de moins par mois pour l'abonnement de natel à ma femme.
Les appareils sont offert
Début de l'abonnement 1er juillet 2017
En attendant votre confirmation, je vous souhaites une agréable journée