Bonjour,
Je viens de communiquer avec un "conseiller" sur le fait que je n'avais pas accès aux applications OCS GO et Netflix. Que pour cela, il fallait posséder la Box UHD!
Mais POURQUOI donc? Pourquoi n'est-ce pas possible d'avoir ces applications sur la Box HD????
Car si je veux bénéficier d'un avantage client d'OCS (OCS Go), je dois investir dans une box UHD à 119.- (?).
J'ai 3 box à la maison, ça fait quand même cher l'investissment. Qui plus est, selon le conseiller Swisscom la BOX UHD nous "appartient" et n'est plus mise à disposition par Swisscom!! (donc après la garantie, bonjour le réinvestissement).
N'ayant pas le débit nécessaire pour profiter de l'UHD, je ne comprends pas vraiment la stratégie de Swisscom de pousser à l'achat d'une technologie inutilisable dans un foyer.
Donc ma question, verra-t-on quand même un jour l'appli OCS go et Netflix sur la box HD?
Ou peut-on bénéficier d'un "login" et un accès sur tablette? Car sinon la chaine n'a pas vraiment d'intéret car pas toujours possible d'être devant sa tv!