Bonsoir Fabienne1, Avez-vous trouver une solution?
Donnez-nous vos nouvelles, à une occasion, s'il vous plaît 😉
Et si mes lignes vous étaient utile, un petit "Like! " me fera grand plaisir, aussi! 😉
Cordialement,tn.
---
Bonjour Fabienne1, bonjour tout le monde.
1. ) Avez-vous activé la déviation de vos appels ver votre COMBOX?
- Rendez-vous sur votre " Espace clients (Rester joignable - Déviation) ".
Sur cette < L'image - 1 >, mes appels seront déviés après 24 seconds de sonneries, ver ma COMBOX.

< L'image - 1 >
- Assurez que au mois l'option " Dévier les appels " ver " COMBOX " soient sélectionnés à partie des menus déroulement.
2. ) Avant que vous avez tenté de modifier votre premier message d'accuille ("première annonce") du COMBOX, avez-vous vérifié quel message ( 1er ou 2éme "annonce" ) est actif actuellement dans vos paramètres de "Espace clients (COMBOX pro - Paramètres) "?

< L'image - 2 >
Dans mon exemple sur cette image, elle m'indique entre les deux flèches en rouge --> <--, j'ai mon " 1er message d'accueil personnalisé " est sélectionné comme le message d'accuil à utiliser.
Si cette page de votre Espace client indiquerait que vous avez " 2éme message d'accueil personnalisé " comme étant le message d'accueil à être utiliser, il se pourrait qu'en changeant cette sélection au " 1er message... ", il vous serait peut-être possible de modifier votre " 1ère annonce " avec la même méthode que vous avez déjà utilisé.
- Cliquez sur le bouton " Editer ", comme < L'image - 2 > vous montre à la partie cerclé en rouge.
La page (Mes message d'accueil COMBOX) comme suivante va s'ouvrire.

< L'image - 3 >
Dans mon exemple <L'image - 3>, j'ai l'élément " Premier message d'accueil personnalisé " est bleu pointé = sélectionné, comme nous avons vu à la page précédente aussi.
- Changez votre choix de message ( 1er ou 2éme ) pour lequel vous aimeriez apporter une modification plus tard avec votre méthode.
- Cliquez le bouton " Sauvegarder " pour enregistrer la modification, avant de quitter l'Espace clients.
- Tentez à nouveau de modifier pour le message en actif.
Ma supposition est que le seul le message ( "l'annonce" ) sélectionné comme étant actif à l'Espace clients serait modifiable par le voie du clavier de votre téléphone.
Ici, vous trouverez deux liens utiles: 1. Notice d'utilisation COMBOX, 2. Configuration et gestion COMBOX® en ligne
Bonne chance à vous, et redites-nous s'il aurait une changement 😉
Belle journée à toutes et à tous.
[12.08.2017 19:25 - taille des photos adaptés, suite de la changement d'interface d'édition du forum]
[14.09.2017 20:55 - en demandant des nouvelles à @Fabienne1 // note haut de page ajouté ]