Zampano1 Bonjour, impossible de le faire démarrer. quelqu'un as-t'il une idée, est-ce comme le yealink t46g?
Doremi @Zampano1 Bonjour Une page d'aide ici: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/peripheriques/festnetztelefonie-ip/yealink-t46g.html Cordialement
Zampano1 Bonjour Sur l'affichage, j'ai "pas de serveur" malgré mes efforts pour créer un compte, je suis toujours bloqué, impossible de téléphonner
Nicolas240 Bonjour, J'ai acheter le meme téléphone et j'ai le meme problème. comment avez-vous fait? Merci d'avance. Nicolas
Zampano1 Bonjour, le Moser d'emploi est-il incomplet? bonne chance http://documents.swisscom.com/product/1000506-My_KMU_Office/Documents/Anleitungen/YealinkT46G_Operating_Instructions-fr.pdf
DanielD Bonjour, Les informations pour le SIP credentials se trouvent dans la rubrique d'aide https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/reseau-fixe/sip-credentials.html DanielD