Bonjour à tous,
Je ne suis pas un habitué de ce genre de forum, mais là je commence à en avoir marre… De plus il n’y a aucun moyen d’écrire un mail à Swisscom pour expliquer les problèmes…!!
J’ai régulièrement et de plus en plus de plantages, de bugs, etc. des petits trucs, mais vraiment énervant quand on regarde une émission. Par exemple:
- La télécommande ne fonctionne plus: La led de la télécommande clignote en rouge et il faut attendre un moment pour qu’elle fonctionne à nouveau.
- Lorsque je navigue dans les chaines avec les touches haut et bas de la télécommande, il arrive de temps en temps que l’image incrustée en petit reste sur l’écran alors que les bandeaux du guide TV ont disparus. Il faut alors totalement redémarrer la box…
- Lors du passage d’une émission à l’autre en replay, il arrive très souvent que cela plante, et ça revient en live…
- De temps à autre une chaîne se bloque. Il faut changer de chaîne et revenir dessus et ça fonctionne à nouveau….
- Etc…
Enfin je voulais savoir si je suis le seul à avoir ces comportement bizarres et vraiment énervants…??!!
C’est tout de même bizarre de ne pas pouvoir régler ces problèmes alors ques des centaines de milliers de gens utilisent ces box… Est-ce que les gens qui développent ça ne l’utilisent pas….??
Merci pour vos retour et surtout merci à Swisscom de régler ces problèmes!!! Les prix des abonnements sont toujours aussi cher pour une qualité discutable….