@“x”#63086Bonsoir
Vous cité:
haaa haa haa….. cher Doremi! comme si j’avais pas déjà téléphoné..! d’abord le mercredi soir, inaccessible la hotline… ensuite 1 incompétent et 1 qui attend la réponse d’en haut, attend,attend… et enfin 1 qui me dit que c’est ainsi, que j’avais qu’à payer 50.– de plus par mois ou 600.– par année….
et surtout… les modérateurs on supprimé mon objet sur le forum et ont noyé le contenu dans celui-ci… ah quand ça dérange, on retire…….. belle mentalité!
Arrêté de dire n’importe quoi! en relisant tous vos anciens posts, vous êtes très négatif envers les modérateurs et les membres des forums. Vous avez déjà reçu de la part des modérateurs sur vos anciens posts qu’il ne supprime aucun objet.
De plus leur Hotline est très professionnelle, ce qui n’est pas le cas de tous autres prestataires de services.
Il faut lire correctement sur la vie de votre distributeur en l’occurrence Swisscom et pas entre les lignes, vous en saurez plus sur les changements.
PS, je ne suis pas employé du géant bleu simplement client comme vous, et qui sait écrire le mot bonsoir ou bonjour en début de posts.
Cordialement