Lapinou Hello, Dommage pas d'appli Netflix sur la box HD, je vais donc continuer de me contenter de Play, pas envie de débourser 119.- pour la box juste pour Netflix. Sinon, très bien pour les chaînes Premium sur le portable Cordialement
Fef Mise à jour effectuée. Et depuis, plus de replay, plus possible de revenir en arrière en cours d'émission et plus aucune information sur le programme regardé. C'est parfait. Merci Swisscom 😡
nana1 Bonsoir, avez-vous aussi des problèmes avec le replay ce soir? Impossible de revenir en arrière sur toutes les chaînes 😾
donkey bonsoir à tous, même problèmes pour moi, enregistrements indisponibles, et en plus ma 2 ème box ne fonctionne plus😤 Bravo pour votre nouvelle version de😒
Muriel Hardmeyer Meme probleme et ca fait une heure que je suis en attente chez Swisscom!!!! j'avoue que ma patience a des limites....
Boltze Pour moi, pas de replay, pas d'enregistrement et pas de VOD! De plus, il faut près de 5 secondes pour changer de chaîne! j'ai redémarré la box, je l'ai éteinte, mais rien ne change!
Skblllz Swisscom TV en dérangement Ouvert le: 13.12.2016, 19:11 en cours de résolution Des interruptions du Swisscom TV peuvent actuellement survenir. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Il est encore impossible de prévoir la durée des travaux. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Swisscom Achèvement estimé le encore inconnue
joerg Chez moi ça marche pas. Après redémarrage toujours pas d'enregistrement disponibles 😡😡