Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problème que Swisscom TV 2.0 n'a toujours pas résolu:
depuis 3 mois lorsque je veux regarder la Swisscom TV sur mon iPad, iPhone ou un ordinateur, certaines chaines ne fonctionnent pas (exemple TV Breiz-Hd1 - Canal+ etc... ) alors que pour les chaines genre tsr1, M6, rtl9 cela fonctionne sans problème.
Mon appareil me donne ce message: "Vous ne pouvez regarder cette vidéo en streaming, le nombre maximum d'appareils étant atteint. Vous devez utiliser un autre appareil enregistré pour le streaming....?!?!?"
Je suis allée vérifier sur mon compte client et j'ai bien 2 appareils enregistrés: mon iPad et mon Iphone et non pas plus que 5?
Même chez Swisscom ils ne savent pas que faire, me parle d'un problème général et qu'il faut attendre... mais cela fait plus de 3 mois et je ne comprend pas pourquoi.... les chaines genre Canal+ et Hd1 sont bien visionnable autre part que sur ma TV? avant cela fonctionnait très bien...
Donc, si l'un d'entre vous aurait une idée afin de m'aider, ce serait super.... j'ai pensé supprimer tous les autres appareils dans mon compte et les réintégrer mais bon...
D'ici là bonne journée à vous.