Bonjour jeunes garçons,
C'est effectivement le cas.
1. D'accord avec vous... vous devez d'abord apprendre comment écrire correctement en français --- un de vos exemples: le "sa" au lieu de "ça" est une erreur de qqn ayant raté l'écolage à 10 ans déjà.
Ce n'est pas une insulte, c'est un constat.
Ça pouvait passer, si au moins c'était constructif... à la place de vos insultes de bas niveau adressées aux Clients Swisscom en 1er lieu.
2. D'accord avec vous... Vous devez aussi apprendre lire et comprendre un texte court et simple en français --- mon 1er post est un parfait exemple d'un tel texte.
Si vous n'avez pas de solution, et/ou mon message initial est incompréhensible pour vous... Alors abstenez-vous de réagir, et encore moins... insulter le client en 1er lieu.
Ceci n'est pas une insulte, c'est un constat.
3. Vous devez arrêter d'insulter les clients réels de Swisscom --- absolument TOUS vos posts sur ce forum Swisscom sont remplis de mépris, provocations, et vos insultes sont partout! Même sur d'autres fils de discussion.
Ce n'est pas une insulte, c'est un constat.
Donc...
Déjà, de 1. vous ne lisez pas mon 1er post (puisque vous posez une question qui a été 100% clarifiée en mon 1er post déjà) ensuite 2. toute votre bande de copains-collègues de CM commence insulter à tout va le client avec "encore un qui n'a rien compris... encore un qui a bu... encore un qui a fumé la moquette". Ou pire encore... écrire que c'est "le client lui-même qui a un décalage"...
Vous espériez quoi, vous?
Recevoir des remerciement chaleureux après vos nombreuses insultes et moqueries envers les clients Swisscom réels?
Mon 1er post est poli, et très clair. Le contraire de vos moqueries qui s'en suivent.
Nombreux sont les clients Swisscom qui partent en courrant à la seule vue de vos insultes et moqueries répétées.
Je ne fais que constater que vous n'arrêtez pas de vous moquer et insulter les Clients réels de Swisscom... les tourner en dérision... puisqu'à defaut d'une solution, et une communication correcte... Vos insultes sont la seule chose qui vous reste, au lieu d'une correction à VOTRE problème sur Swisscom App TV.
Il suffit de lire les avis fortement négatifs sur le App Store. Votre app a seulement 2* sur 5 comme note sur le App Store. Ça en dit long sur sa mauvaise qualité.
C'est un constat, pas une insulte.
A vous lire... selon vous... c'est donc le client Swisscom qui est "coupable" parce que l'app Swisscom TV 2.0 a un décalage de son à 2-3 secondes.
Dans d'autres fils de discussions vos attitudes sont pareil... selon vous, c'est TOUJOURS le client qui est "coupable". Tactique des années 1990. Ça pouvait marcher alors, mais plus en 2016.
C'est là où on voit le "professionnalisme" et la "coopération" --- Il se retrouve à 100% dans vos insultes repetées, vos moqueries envers les clients Swisscom ici, et surtout... dans votre absence d'une solution.
Vous êtes simplement incompétents, et de très mauvaise foi.
Ce ne sont pas une insulte... c'est juste un constat.
Vous n'avez rien à faire sur ce forum: @JekRider @Doremi @jojoh. Vous ne faites qu'agresser et insulter les clients Swisscom. Vous n'avez aucune valeur rajoutée dans les discussions, sauf polluer inutilement. Et vous agissez comme les gamins terroristes dans une cours d'école. Etonnant que Swisscom tolère vos dérapages de longue date.
Par votre comportement indigne, vous faites beaucoup de dégâts à l'image de la marque Swisscom.
Merci donc de bien vouloir libérer ce forum Swisscom de votre présence.