jojoh Bonjour, Pareille pour moi celà fait plusieurs mois que je ne peux pas envoyer de mail depuis mail mac, Imac
Doremi @bouquetin@"x"#471307 Bonjour, Il vous reste une solution, supprimer votre compte Bluewin sur les programme Mail de MacBook Imac etc. Ouvrir Mail allé sur Compte et supprimé votre compte Mail de Bluiewin. Redémarrer votre Mac et se réouvrer votre programme Mail Ensuite insérer une nouveau compte d'après les Photos suivante. Petit rappel les mots de passe des compte mail de Swisscom se trouve dans votre Espace Clients. bonne chance Doremi
bouquetin J'ai enfin réussi à connecter mes comptes pour les envois😃 dans préférences: -données du compte -avancé authentification: -réponse au défi MD5 et là j'ai rentré mon mot de passe. ça a enfin connecté mon compte pour les envois.
Doremi @bouquetin Bonjour Tip top sa marche pour vous. Et oui il y as pas de raison que cela ne marche pas sur Mac. Bonne fin de Dimanche Doremi
jojoh @Doremi Bonsoir, J'ai supprimer et configurer le compte et je me suis envoyer un mail depuis mail mac je l'ai reçus merci😃
Sissnet Ca j'ai aussi fait, tout désinstaller, éteindre ordi + routeur, redémarrer et réinstaller = idem, toujours pas d'envoi, que de la réception ok
Sissnet @Doremi C'est juste c'est Doremi qu'il faut remercier, il a mis tous les printscreen comme il faut. Il me semblait avoir tout fait ainsi plusieurs fois sans que ça marche et tout d'un coup "miracle" c'est ok!!