Bonjour à tous,
J'ai récement (début août) commencé un contrat de téléphonie mobile chez Swisscom, et je souhaite maintenant accéder à Xtra-Zone.
Cependant lorse que j'essaye de me connecter avec mon Swisscom Login depuis la page de XtraZone j'obtiens une erreur, alors que depuis ailleurs sur le site non.
Voici plus de détails en images:
1) Depuis la page Xtra-Zone je rentre mon login à droite

2) Je recopie ensuite le captcha

3) Je suis redirigé sur une page m'indiquant une erreur

Par contre si j'accède depuis ailleurs pour le Swisscom Login (accès à mon compte par exemple)

Là je n'ai aucun problème: j'accède à mon compte après être passé par une page similaire à celle de l'erreur précédement, sauf qu'à la place du message d'erreur j'ai un message d'information m'indiquant que je vais être redirigé...
Et voici mon compte:

Si quelqu'un a déjà eu ce problème où aurait une suggestion de solution ça serait sympa 😉
Merci d'avance!
Joël
P.S.: J'ai déjà tenté d'appeler la hotline techinque mais après m'avoir mis en attente 10minutes on me répond qu'effectivement ils ont constater le même problème, mais qu'il faut que je réessaye dans quelques jours....