Je rencontre des problèmes internet. Des courpures depuis plus de 12 heures.
La hotline m'a fait redémarrer plusieurs fois le routeur et j'ai pu avoir par intermitence la connexion.
MAIS MAIS depuis cette coupure j'ai une vitesse ridicule 2 à 3 Mégas. Contrat VIVO M max 100 Mégas. Je rigole.
On me dit que je vais recevoir un message pour m'annoncer quand le problème sera résolu. Ne voyant rien venir, je reprend contact avec la hotline. On me dit que dans les conditions générale il est prévu que le délai d'intervention est de 3 jours pour les "résidentiels" et que je dois attendre car en plus c'est dimanche. Après contrôle je n'ai pas trouvé trace de ce délai dans les conditions générales. Par contre, on me propose un contrat business car l'intervention serait plus rapide. (je ne suis pas prêt à faire un autre contrat, je suis prêt à résilier le mien s'ils ne règlent pas le problème rapidement).
Nous payons un contrat pour une prestations 7 jours sur 7 et peut importe les samedis ou dimanches. Je trouve la hotline inéficace et elle communique très mal.
M. Hotline me dit que je peux aussi avoir une installation défectueuse car ligne cuivre. Je rigole. Pourquoi ca fonctionnait un peu avant et plus après la coupure de cette nuit. Parait-il selon la réponse de M. Hotlin à 3h du mat. il y a eu une panne d'internet dans toute la Suisse.
De plus j'ai parcouru les forums et j'ai remarqué de nombreuses personnes avec des soucis de coupures. Que fait Swisscom? Ils vendent des produits mais n'assurent pas la maintenance correctement?
Pour l'expert de Swisscom: ne me demandez pas de rebouter le routeur ou de vous envoyer mon problème en privé car vous avez déjà tous les paramètres pour régler le problème.
Enfin, je suis très très déçu de Swisscom. Je ne pensais pas que le service serait aussi mauvais. on te raconte des bêtises et tu dois les entrendre. Aulieu de dire, nous n'avons pas assez de personnel car nous avons vendu trop de Swisscom TV et pour faire des bénéfices nous n'engageons pas, ils nous disent, il faut attendre, nous avons beaucoup de clients, beaucoup de problèmes à régler, et vous n'avez qu'à attendre, on vous dira quand ça sera bon. En attendant n'oubliez pas de payer votre facture......