Pierre Wyss Je ne trouve pas le moyen de bloquer sur mon compte client les sorties vers l'étranger d'un Mobile???
DanielD Bonjour, C'est une fonction qui se programme directement dans le téléphone mobile. Par exemble avec un Samsung S3mini. Téléphone, Paramètres d'appel, Paramètres supplémentaires, Restrictions d'appel, Appel vocal, Appels internationaux.
Pierre Wyss Merci beaucoup, mon problème n'est toutefois pas résolu. Il s'agit de bloquer par exemple sur mon compte client Swisscom, les sortie d'un No de carte Sim lors d'un séjour à l'étranger, afin de ne pas avoir de problèmes de coût de rooming. Cette carte se trouve dans un Natel d'un collaborateur. Swisscom a t'il prévu une possibilité de gérer ces paramètres sur le compte client???
Black Mamba Bonjour, Un collaborateur sachant collaborer sans son mobile est un bon collaborateur. Un collaborateur ne sachant pas collaborer avec son mobile est un mauvais collaborateur. Meilleures salutations PS: le blocage doit être effectué sur le mobile
DanielD La seule méthode est de sélectionner le réseau manuellement et choisir uniquement Swisscom. De cette manière le téléphone pourra encore utiliser le Wifi pour la transmission de donnée. Autrement la solution la plus simple est encore d'éteindre le téléphone!
NathalieSI Bonjour Pierre Wyss, Un blocage sur le réseau Suisse uniquement peut être effectué depuis nos systèmes. Il nous est également possible de bloquer les communications internationales. Pour effectuer ces opérations, la Hotline Business se tient à votre disposition au numéro gratuit 0800 055 055. Cordialement