pkreyer Bonjour, je constate que depuis l’achat de mon mobile HTC Desire HD, il m’est impossible d’envoyer des MMS. Une notification d’erreur d’envoi m’est à chaque fois envoyé. Les APNs semblent être configurés correctement selon les instructions émis dans la section d’aide du site web. Je n’ai pas eu à les changer car ils correspondent. Quelqu’un a-t-il une idée sur la cause du problème? Merci - Pascal
bluedevil hello pkreyer, tu connaissais déjà cette page? http://www.swisscom.ch/res/hilfe/mobile/android/mms/index.htm à +
bluedevil alors, le mieux que tu puisses faire est de passer à un Swisscom Shop… normalement il font la config avec toi… sinon, les SMS ça fonctionne?
pkreyer merci comme même pour l’aide. J’espère que le shop va pouvoir m’aider et qu’en même temps ils pourront me donner une indication pourquoi une partie des serveurs web Swisscom sont en “panne”.
pkreyer Oui, j’ai également essayé par là. J’ai fais un saut dans un shop et ils m’ont dit que cela provenait de ma très vieille carte SIM. Donc, maintenant je vais juste galérer pour en obtenir une via mon abonnement professionel.