Merci @suisse Il y a un mois, je pensais aussi que cela pourrait être corrigé bientôt. Je l’ai signalé uniquement parce qu’il est toujours là aujourd’hui ou qu’il est encore là.

Essayez-le plus tard…

Afficher la langue d’origine (Allemand)
4 mois plus tard

Mobiles 07* *** ** ** et 07* *** ** **

Conseils dans le magasin suisse Tellpark Schattdorf/Erstfeld

Les conseils des deux messieurs sont compétents et les problèmes que nous rencontrons en tant que laïcs sont discutés calmement, même s’il s’est passé beaucoup de choses en décembre, par exemple. Super, félicitations. Sympathique et arrangeant.

Doris et Sigfried,

actuellement maison de Realp

(Commentaire du Community Manager : Merci de ne publier aucune donnée. Merci)

5 mois plus tard

Bonne soirée

Juste très brièvement. Je parle toujours au téléphone avec M. J. Rebsamen.

Tout ce que je peux dire c’est : TOP……… les informations, la gentillesse, très compétent et prêt à aider !

Vous pouvez rechercher des employés aussi sympathiques !

Passez un bon moment et au prochain appel - avec M. Rebsamen bien sûr.

CA

PS : une augmentation de salaire pourrait facilement être envisageable pour M. Rebsamen :-)

24 jours plus tard

Depuis des années, je rencontre de nombreux problèmes techniques avec Swisscom TV/Internet/fixe. Il ne se passe pas une semaine sans qu’il y ait des « pannes ». Donc dimanche dernier, le 18 septembre 2016 : 3 échecs en une soirée de 3 heures, c’était tout simplement trop pour moi. Après avoir eu un technicien au téléphone et qu’il m’a conseillé de me procurer un cure-dent/ou un trombone pour redémarrer le routeur, j’ai vu « ROUGE ». Car ce n’est pas la première fois que je me précipite dans l’appartement tard dans la soirée (à noter qu’il était 21h45 dimanche) comme un “fou” et que je suis les “escapades cure-dents/trombones” respectives. " ne servaient à rien.

Il y a un défaut quelque part dans mon appartement, c’est hors de question, après tout, 3 techniciens Swisscom sont restés dans mon appartement pendant des heures et n’ont rien trouvé.

Mais le «pic» absolu a eu lieu dimanche dernier, lorsque mon conseiller m’a conseillé de résilier le contrat Swisscom. J’étais tout simplement sans voix à ce moment-là. Est-ce ainsi que vous traitez les clients ?

Cependant, je prendrai en considération les conseils de votre représentant et envisagerai de transférer chez Cablecom. Cependant, je suis très déçu.

Cordialement

Inge Meyer

@Lady a écrit :

Je vais néanmoins tenir compte des conseils de votre collaborateur et envisager un transfert chez Cablecom. Cependant, je suis très déçu.

Cordialement

Inge Meyer

Il est peu probable qu’il s’agisse de notre collaborateur, car il s’agit du forum « Les clients aident les clients » et non de Swisscom. Et nous ne sommes « que » des clients comme vous.

Quoi qu’il en soit, avec un peu plus d’informations techniques sur votre problème, nous pourrons peut-être vous aider ici :

- Profil Internet ?

- Données de ligne lues depuis l’interface Web du routeur ?

- Valeurs du vérificateur www.swisscom.ch/checker ?

- Résultats du test de vitesse http://hsi.bluewin.ch ?

- Comment le TV-Box est-il connecté au routeur ?

- Qu’est-ce qui tombe en panne exactement, juste la télévision ou aussi la connexion Internet ?

12 jours plus tard

Bonne journée

J’ai reçu aujourd’hui votre SMS concernant le service qui m’a été fourni hier après le crash du routeur dans TV 2.0.

Malheureusement, le lien (extrêmement compliqué) fourni dans le SMS n’a pas fonctionné. J’exprime donc mon opinion de la manière suivante :

Il m’a fallu du temps avant d’avoir une dame au téléphone. Elle m’a aidé de manière extrêmement efficace et a toujours été très sympathique et serviable. Après environ une heure, la raison, apparemment très difficile à déterminer, a finalement été trouvée et corrigée.

Tout fonctionne désormais parfaitement et je suis très satisfait et impressionné en tous points par la qualité du service malgré l’horaire inhabituel (samedi, vers 18h00-19h00).

Merci encore pour l’aide professionnelle!

Cordialement

René Beetschen

6 jours plus tard
24 jours plus tard

Comme mon programme de messagerie (Mozilla Thunderbird) ne fonctionnait plus, je vous ai parlé au téléphone pendant plus d’une heure hier. Il a été très patient avec moi et a fait d’innombrables circuits. Malheureusement sans réel succès. Il m’a dit que mon courrier électronique était complètement surchargé, ce que j’avais du mal à croire. Il a ensuite déclaré qu’il était désormais en mesure de réactiver tous les programmes envoyés par courrier, mais que cela prenait beaucoup de temps. Au bout d’une heure, il m’a appelé et m’a posé des questions sur le processus. Malheureusement, cela n’était toujours pas terminé. Je devrais simplement laisser le PC en marche et attendre. Je l’ai éteint à 22 heures.

Ce matin, je vous ai rappelé car je ne parvenais pas à accéder au programme Thunderbird. Cette fois, c’est M. Dyvok qui m’a ? conseiller. Il était extrêmement gentil et compréhensif et voilà, après 10 minutes, tout le problème était résolu. C’était juste mon mot de passe. Il m’a également dit que mon navigateur de messagerie n’était pas surchargé et que je pouvais désormais tout faire comme d’habitude. Je suis soulagé et très reconnaissant.

Alors, un grand compliment à vos techniciens. Ils sont tous extrêmement patients, compréhensifs et gentils. Merci à tous !

Le 1er novembre 2016, j’ai eu des problèmes avec Swisscom TV 2.0. C’était la première fois.

Un (jeune allemand) monsieur m’a donné une excellente réponse sur le numéro du service client

m’a aidé et m’a donné les conseils dont j’avais besoin.

Meilleur travail avec beaucoup de patience.

Merci.

@CapsLock a écrit :

Recevoir par SMS, noter le contact…

Le message d’erreur suivant apparaît sur le lien fourni :
Message d’accès au réseau : “La page ne peut pas être affichée”

Commencer l’enquête
Voici le lien :
http://survey.swisscom.com/

@CapsLock a écrit :

Recevoir par SMS, noter le contact…

Le message d’erreur suivant apparaît sur le lien fourni :
Message d’accès au réseau : “La page ne peut pas être affichée”

Commencer l’enquête
Voici le lien :
http://survey.swisscom.com/

un mois plus tard
5 jours plus tard
21 jours plus tard

Le «pic» absolu a eu lieu dimanche dernier, lorsque mon conseiller m’a conseillé de résilier le contrat Swisscom. J’étais tout simplement sans voix à ce moment-là. Est-ce ainsi que vous traitez les clients ??

@“x”#543549Pourquoi cet enthousiasme ? C’est peut-être le conseil le meilleur et le plus honnête que vous ayez jamais reçu/recevrez de la hotline Swisscom.

23 jours plus tard
18 jours plus tard

Il s’agit des 2 téléphones fixes “DAVOS” qui ont été installés le 5 janvier 2017 et qui ne fonctionnent pas correctement. Ils sont déjà passés plusieurs fois dans le magasin Swisscom, le problème est que les appels manqués n’apparaissent pas sur l’écran, donc le. le technicien me dit que c’est le cas. Le téléphone de Davos n’est pas là, mais il est là, après le magasin Swisscom le problème a disparu pendant environ 2 jours et les appels manqués ont été affichés. Après l’appel téléphonique d’aujourd’hui avec votre technicien, le message « aucune liste d’appels disponible » apparaît dans le menu.

Je suis client Swisscom depuis de nombreuses années et je suis très déçu de leurs prestations et du technicien qui n’était pas non plus très sympathique.

Je dois mentionner que la plupart des techniciens du service Internet et informatique que j’ai utilisés à plusieurs reprises étaient très compétents et sympathiques.

Cordialement

J. Kunzler