Bonjour.
J’interviens de nouveau sous ce post pour confirmer que le changement de télécommande n’a absolument rien changé.
Swisscom avait envoyé une nouvelle télécommande suite à mon post.
Depuis, j’ai toujours les mêmes problèmes, je dirais même que ces problèmes reviennent plus souvent. Récemment j’ai dû batailler 10 à 12 minutes pour avoir accès à la RTS pour regarder un GP de F1. J’ai fait toutes les manips habituelles: enlever les piles, remettre les piles, relancer la box,… J’ai même fait un reset (deux fois je coris). J’ai même changé les piles alors qu’a priori, les autres étaient toujours bonnes.
Bref, rien de nouveau sous le soleil.
J’ai reçu il y a quelques semaines une lettre de Swisscom avec un bon d’une valeur de 195 CHF pour qu’un technicien vienne optimiser le raccordement. Est-ce dans le but de nous proposer un nouveau produit? C’est quand même trop beau pour être vrai de se voir offrir un “cadeau” de 195 CHF…
Moi, ce que j’aimerais, c’est un produit fiable, qui marche bien. C’est assez pénible de payer chaque mois pour un produit qui, à chaque utilisation, nous oblige à lutter de longues minutes.
Bon appétit et bonne journée à toutes et tous.
Pour répondre à la toute dernière réponse que j’ai eue à mon post: même en pressant une touche le plus brièvement possible, ça s’emballe et un simple 3 devient vite un 3333. 🙂