Bonjour,
Je viens d arriver en Suisse et je voudrais souscrire un contrat mobile... mais j avoue que je suis perdue dans certaines subtilites 😉
J ai eu un portable en France et un aux US d ou je reviens. Les abonnements dans ces pays la n ont rien a voir.. donc si vous pouviez m aider... et ce en fonction de vos experiences aussi...
Pour l instant, mon mari a debloque son BB americain, acheter un abonnement chez Swisscom (la base 29 chf + une option internet)... et je ne peux que recevoir des appels ou appeler, et recevoir des emails. Je ne peux pas en envoyer et je ne peux utiliser Blackberry Messenger 😞 (ma seule raison d avoir un BB puisqu il me permet de rester en contact avec les miens sans frais... enfin en tout cas aux US)...
Ici, rien ne fonctionne... avez vous connu cela?
Est ce du au petit forfait souscrit?
Je voulais aller acheter un BB Torch ou Bold chez Swisscom mais (et c est pour cette raison que je suis la a raconter ma vie...) je suis perdue dans toutes les differentes propositions Xtra pas Xtra, medio premio, + ou - chf....;(
Et.... avec tout cela est ce que cela fonctionnera vraiment???!
ma crainte: c est de m engager sur 2 ans sur quelque chose qui ne marchera pas selon mes besoins et d etre liee... sans ce que je veux.
Merci pour vos aides et avis...