Bonjour,
J’aimerais bien savoir pourquoi à chaque fois que l’on vous rend visite, on doit attendre 30 à 40 min avant d’être servi. Ce message n’est en aucun cas pour vous ternir, mais plus pour vous améliorer. Travaillant dans le service de l’accueil, je me permets de commenter votre service clientèle plutôt catastrophique du swisscom shop de la rue Haldimand. Il est pour moi inutile d’avoir une hôtesse d’accueil qui ne puisse même pas répondre au simple questions concernant l’abonnement d’une personne et que donc la personne doivent attendre 30 min pour avoir un vrai service. Dans mon cas, je voulais juste savoir si je pouvais avoir une offre avec mon abonnement concernant le samsung S6 edge. Je vous conseillerai donc de faire comme à la poste, engager une personne avec les mêmes compétences que les personnes nous servant après l’attente et de mettre un system de ticket que le client preux prendre à l’entrée du shop dans le but d’améliorer la fluidité et contenir l’énervement et l’attente du client. Un client qui attend, n’est pas un client content alors venez pas lui dire qu’il est le prochain sur la liste et ensuite faire passer quelqu’un juste devant lui. Cela n’est pas très agréable et ni professionnel.
Dans l’attente d’entendre de votre part.
Meilleures salutations,
Tim Zanggger