Si si, Swisscon fait croire à une qualité inexistante pour justifier ses prix exorbitants pour des forfaits inadaptés aux besoins des gens. Je suis un "sans opérateur fixe" et après divers passages et repassages un peu partout (sauf chez Green.ch) Swisscon est bien le pire. Je pense que je vais tester rapidement Green.ch.
Une petite démonstration: la ligne cuivre de mon nouveau domicile est endommagée depuis au moins 4 ans. Swisscom le sait depuis au moins 4 ans et toujours pas de réparation, prix du forfait inchangé, pas de réparation, pire on se fout largement de ma gueule à la hotline, et surtout pas de réponse écrite... Faudrait pas donner de preuves surtout...
Autre démonstration: facture février vivo casa, avec logo M-Budget....
encore? Suite à divers problèmes nombreux, envoi de bons cadeaux... sauf que les bons en question sont inutilisables... Faut passer 1 heure avec diverses personnes à la hotline...
encore?
Téléphone Ip reçu, défectueux, après mille heures avec des abrutis de la hotline, on me remplace le téléphone par un modèle pas IP, rebelotte avec mille heures à la Hotline.
encore?
Même question posée en même temps par mon chef et moi sur un abonnement auprès de la hotline: résultat deux réponses totalement opposées en live! Faites le test vous même avec vos amis!
encore? encore?
parce que j'en ai encore et encore