Je viens d'essayer. Les boutons de volume ont été reconnus lors de la manip', puis la télécommande a cessé de répondre. La LED blanche est perma allumée, j'ai beau retirer les piles, appuyer sur la touche bleue 3 secondes, ou éteidnre la TV box avec le bouton arrière, rien à faire, je n'ai plus aucun contrôle sur la box...Une idée? Je ne peux m'eme plus m'en servir du tout! La seule option c'est d'éteindre/allumer la box par le bouton arrière mais je ne peux de toute façon pas changer de chaîne.
Edit: j'ai testé un hard reset (appui 15 secondes sur le bouton reset) et j'ai changé de piles: la télécommande a repris ses esprits, sans que je sache si c'était les piles (qui étaient pourtant chargées) ou la box.
Après quelques tests, je constate que je peux effectivement contrôler la veille et le son de la TV via la télécommande Swisscom. Bon point donc. Hélas, je dois me passer du son via mon ampli dans ce cas: obligé de faire sortir le son par les (mauvais) HP intégrés à la TV. Est-ce qu'il y a un moyen de contrôler le son d'un ampli (il est relié à la box avec un câble mini TOSLINK) depuis la télécommande Swisscom? Ce serait top...