Bonjour,
Les extendeurs que vous proposez ne sont pas compatibles avec le téléphone Swisscom dont je dispose (hd phone Locarno.
Pour la petite histoire, je suis allé au shop pour expliquer mon problème et là ils m’on renvoyé à la hotline car ils ne pouvaient pas m’aider.
J’ai donc téléphoné au 0800 et je suis tombé sur le site en allemand… pas cool. Et là le Monsieur m’a dit que le modèle Locarno n’était pas fait pour une maison à plusieurs étages et qu’il fallait aller changer de modèle au shop!
Donc retour au shop cet après-midi. Sur place la vendeuse me dit qu’elle ne peut pas changer mon téléphone car il lui faut un ticket et me renvoie à la hotline… rebelote
Donc je suis perdu! J’ai déjà parlé à 4 personnes de chez Swisscom et personne ne peut comprendre que le signal du téléphone fixe ne passe pas l’étage supérieur.
Est-ce que quelqu’un chez Swisscom a encore une petite notion de ce qu’est un téléphone? Je me pose sérieusement la question.
J’ai fouillé le site Swisscom pour trouver une solution et le téléphone que je dois avoir est le Rousseau car il dispos d’une station de base pouvant être connecté en RJ45. La question est de faire comprendre cela à la hotline sans y passer 3 heures!