Tipunch11 @Nicolas196 tu l'as commandé quand? Car commandé le même modèle le 19.09 à 09h00 et rien en vue...
jer Hello les gens. J'ai commandé mon iphone6 64go le 8 octobre, vous pensez que je le recevrais quand à peu prêt? Salutations
jota.chaca Mon statut ne change pas... Livraison prévu pour le 17.. Mais pas de sms, confirmation ou rien... C'est frustrant 😣😣😣😣😣
starchild93 Quoi? il y en a toujours du 19 qui n'ont pas de date? je vais annuler ma commande, attendre que ca se calme et irai le prendre chez orange.
jooley23 Commande du 19 juste avant midi 6 64gb avec renouvellement d'abonnement...toujours RIEN... Ni pour l'abonnement ni encore moins pour une date d'envoi..... Que la carte.....
starchild93 @Nicolas196 j'ai commander le 27, mais là n'est pas le probleme, c'est ces commandes du 19... car il reste enormement de commandes avant la minne, donc je peux attendre novembre-decembre pour mon iphone, et je ne trouve pas ca normal...
Etienne.castelli Bonjour, J'ai commandé aujourd'hui (lundi 13 octobre) un iPhone 6 (64 Go, gris sidéral), sans abonnement. Je souhaiterai savoir approximativement quand je le receverai. Merci de vos réponses.
jooley23 Bien sur que non que ce n'est pas normal.... On m'a tirs appris de ne pas promettre ce que l'on ne peux pas tenir! Swisscom ferai mieux de dire carrément qu'ils n'ont pas suffis amen d'appareils disponibles et pas de nous faire miroiter l'impossible avec de soi disant pré commande.... Ça sert juste à nous lier les mains et à nous empêcher d'aller voir ailleurs... C'est pas honnête... Et pas du tout commercial... Je veux bien que soi disant c'est a cause d'Apple etc. Etc... Mais je pense qu'en même que ce genre de chose se negocie: ils savaient très bien qu'ils auraient un grand nombre de commande. Si ils sont pas capable de négocier pour avoir le nombre d'appareils suffisants, il fallait simplement pas les proposer et laisser les Apple store faire leur job tranquillement......
qm Soyez patients les amis 😃 il vaut la peine, un bijoux! Il me paraît plus léger que l'iPhone 5 même si il est plus lourd... Et quelle fluidité 😃
starchild93 j'hesite a annuler, en plus bientot le galaxy note 4 chez orange... je l'aurai plus vite que chez swissmagouille, heu swisscom...
PaoloRs26 Quelqu'un aurais une adresse e-mail ou l'on peu contacter Swisscom? je ne trouve pas! Je viens de lire quelque chose qui ma enervé sur la discution des Suisse allemand. Apparement une personne aurais commandé le meme iphone que moi ( iphone 6+ 128gb gris sidéral ) le 19 à 9h47 et l'aurais reçu le 3.10! Je suis toujours en date de livraison inconnu😒 alors que je l'ai commandé à 9h06!!! c'est pas normal!
starchild93 @jer je pense fevrier-mars, plus serieusement fin novembre,mi-decembre vu le rythme pris (les précommandes du 19 pas toutes envoyés)
Nicolas196 Est ce que j'hallucine ou des applications style whats app/Facebook/20 minutes etc sont pas optimisées pour l'iPhone 6?