titimeo @qm a qui le dis-tu? 😉 j'en peux plus d'attendre du coup j'hesite à le prendre chez apple directement si il y a celui que je veux. Je sais pas trop quoi faire:S
qm @titimeo Je dis à tout ceux qui attendent y compris moi😃 J'attends encore un peu avant d'aller chez apple, mais c'est long...
titimeo je vais me laisser jusqu'au 17 moi pour voir si ça bouge ou pas, car je sais que j'ai commandé bien après vous, mais je confirme que ça devient long. On verra demain si ça commence à bouger ou si c'est retarder une fois de plus.
Neyia Bonjour à tous. Quelqu'un a-t-il une date de livraison pour une commande du 25.09? ou une estimation? iPhone 6, argenté, 64 GB. Merci....
titimeo commandé le 24 un 6+ 64GB or et toujours pas d'estimation. Je pense qu'on en aura pas avant la fin de cette semaine voir la semaine d'après malheureusement 😞
guillaumeleeroy Quelqu'un aurait-il commandé un 6 - 128 GB - Noir aux alentour du 24 et aurait une date? J'ai pris un 64 mais j'ésite grave finalement...
pelf Je confirme, commandé le 19 un iphone 6 avec les mêmes caractéristiques que les tiennes et aucune nouvelle. Alors bon courage pour ceux qui ont commandé après. On va pas jusqu'à dire que ça sent le foutage de gueule mais je trouve que c'est pas très sérieux.
guillaumeleeroy Les livraisons se font selon l'ordre de commande et par modèles donc pas étonnant que certains ayant commandé un 6 argent après coup l'aie déjà reçu...
pelf a qm: commande no 11088076 passée le 19/09 à 9h40 mais sur mon espace client, le status de ma commande est le 20/09 à 14h12!! Sinon j'ai commandé une Iphone 6 space grey 128 gb. Courage... avec un peu de chance, on aura des nouvelles avant Noel.
titimeo ca me déprime de lire tout ca. Je l'ai commandé bien après vous et si même ceux du 19 n'ont pas de nouvelle comme nous nous pourrions en avoir avant les 3 prochaines semaines voir plus.:S