Tout simplement DEGOUTER!😒
Le 24 Septembre j'ai commander un iphone 6+ 64gb argent,statut en élaboration.. je l'attendais avec impatience comme tout le monde jusque la tout allais bien mais hier je reçois un mail de swisscom me disans que ma commande a été annulée et dans refaire une.. j'attend pas plus de 2 secondes je téléphone a swisscom.. un monsieur (Hyper sympa vraiment ) me répond et cherche mon dossier fini par le trouvé et me dit que bizzarment il n'y a jamais eu aucune commande enregistrée dans mon dossier.. il a chercher un bon moment et sans me mettre en attente, je pense qu'il a réelement fais tout se qu'il a pu mais il n'a rien trouvé, Resultat des courses ma commande est pour l'instant inexistante et le département concerné (fermer hier soir a 20h30 queand j'ai appeler) doit m'appeler aujourdui alors que j'avais reçu la confirmation ainsi que le numéro de ma commande ect..
Je suis franchement deçu car je n'ai jamais blamé swisscom pour tout les soucis au niveaux de la distribution d'iphone et c'est comme sa que je suis remercié.. Merci swisscom.. autant dire que si il réactivent pas ma commande j'irais voir ailleur😒