Idem pour moi: jeudi, en fin d'après midi, je voulais me connecter au réseau Swisscom avec mon iPad et là surprise, mon iPad m'indique que j'ai épuisé tout mon crédit et que si je le désirais, je pouvais acheter un paquet de données, alors que j'ai un abonnement Data XL et qu'il me restait plus que 9,75 Gb.
Un coup de fil à Swisscom et là en 5 minutes: j'ai eu une charmante interlocutrice à qui j'ai expliqué mon problème, et m'a demandé de patienter 5 minutes le temps d'appeler le service technique, petite musique d'attente (bon ça c'était pas top, la musique d'attente pas géniale, mais bon 😉 ), elle revient et me confirme qu'effectivement il y avait un problème avec les abonnements Data.
Le temps de rentrer à la maison et le problème était déjà résolu.
En résumé: un coup de fil à Swisscom, 5 minutes de passées avec quelqu'un qui a pris la peine de se renseigner, qui est revenue tout de suite avec LA réponse appropriée, moi je dis aussi:"Bravo Swisscom!"