Hello @Nilfi,
Cela ne vas pas beaucoup t'aider mais je peux te rassurer en te disant que tu fais partie des nombreux clients qui possèdent ce modèle et qui sont sérieusement ennuyés avec. Et j'en fais partie, cela m'a même coûté une fois 240.- francs pour une nouvelle prise téléphonique murale!!! En cherchent un tant sois peu dans le forum, tu trouveras d'innombrables posts qui parle des problèmes de ce modem, tu pourras peut-être même testé certaines solutions mais après les avoir toutes essayées je peux te dire qu'aucune ne fonctionne mieux qu'une autre. La seule que je n'aie pas encore testée est celle qui préconise de couper le Wifi N et de passser en B/G. Cela serait quand même un monde de devoir brider une amélioration pour pouvoir profiter d'une connexion à 20'000 stable........
Dommage de devoir relever tous ces problèmes, d'autant que je l'ai acheté pour faire un échange avec mon ancien Motorola qui fonctionnait bien et pouvoir profiter de la norme N du Wifi.
Dommage également que cet appareil sois encore en vente ou qu'aucune solution ne soit proposée alors même que sur le forum officiel de l'opérateur il soit largement décrié.
Donc pour l'instant je reste un client insatisfait qui n'est pas loin de se tourner vers d'autres opérateurs ou câblo-opérateurs qui devienne vraiment très intéressants.
Par contre je mets un plus à tous les intervenants de ce forum qui se plie en quatre pour tenter de nous aider. Un grand merci à tous.
Bon courage à toi!😉