Bonjour à tous
Merci pour vos contributions relatives aux restrictions concernant la Swisscom TV 2.0.
Nous aimerions vous montrer nos efforts à cet égard:
Sporadiquement les clients nous rapportent les erreurs rencontrées à l'aide de la télécommande. Pendant ce temps, nous avons pu identifier le problème, il s'agit de la connexion entre la Swisscom TV Box et la télécommande. Nous travaillons d'arrache-pied afin de trouver une solution. Dans un premier temps, un redémarrage de la Swisscom TV Box résout la situation dans de nombreux cas.
Nous vous tiendrons au courant des dernières informations dans ce post. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous continuons de faire tout notre possible pour vous fournir la meilleure expérience de télévision avec Swisscom TV 2.0.
Si vous avez des questions concernant votre Swisscom TV 2.0, vous pouvez envoyer vos coordonnées directement à notre équipe de soutien: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html
_____
UPDATE 30 mai
Nous avons identifié le problème de connexion entre la télécommande et la Box. Les tests réalisés actuellement chez une sélection de clients ont bien fonctionné. Nous sommes donc confiants de pouvoir résoudre les problèmes de connexion d'ici à la fin juin.
Cordialement