Bonjour,
1) J'aurai bien demander directement, mais le lien de StepanieC ne fonctionne pas! SVP le corriger. Merci
Avec mes excuses pour ne pas avoir bien lu la répnse de SamuelD. Il y a un nouveau lien. Dommage qu'il ne pointe pas directement sur la page en français:[http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html](http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/contact.html)
2) Problème (Swisscom TV2) non résolu par l'aide téléphonique (je suis sous Vivo M):
Mes enregistrements sont lisibles et corrects, aux maladies d'enfances près, sur la TV via la Swisscom TV-Box 2.0, mais absolument pas sur un PC via Swisscom TV online ni sur mon smartphone (Android) via l'Apps Swisscom TV2.
Naturellement je me logue pour accéder à mes enregistrements. Mais beaucoup d'enregistrements coupent avant la fin alors qu'ils sont entièrement visibles sur la TV (réglages 2 min avant début et 15 ou 30 min après, pour les chaines non suisses). Je suis même tombé sur un enregistrement correct sur le smartphone mais qui figeait sur le PC! Et c'était reproductible, après logout/login!
Sur la barre temporelle, c'est très net: Pour le PC ou le smartphone le temps est celui de l'émission (et les heures des émissions ne sont de très loin pas des modèles d'exactitue) alors que sur la TV c'est le temps demandé, donc inclus la réserve de 15 ou 30 min. Pourquoi ça? Il s'agit clairement d'un bugg. La personne du support téléphonique a essayé avec une tablette (i-pad) tellement la chose lui parraissait incongrue. Pour le même résultat que moi.
Merci de corriger très vite ce vilain bugg, sinon comment faire croire que ses enregistrements sont visbles partout et sur toute platteforme multimédia. Au vu de la réponce de hier (28 mai) de SamuelD, je vais patienter jusqu'à vendredi soir avant de revenir à la charge.
Bonne soirée