Bonjour,
Je peux profiter d'une offre de renouvellement et j'analyse les différentes options et c'et pas évident à faire le bon choix. Déjà j'hésite à passer chez Orange tant les tarifs me paraissent dispendieux chez Swisscom mais bon cette une autre histoire voici mon cas de figure.
J'ai un abonnement liberty medio. Le coût de mes factures mensuelles se monte en moyenne à CHF 70 - 75.--
Le liberty medio à une vitesse de débit après renseigement de 7.2 mb.
L'équivalent avec la nouvelle gamme infinity est à 99CHF - 14.-- rabais vivo tutto.
J'aimerais savoir si avec la vitesse de débit medio respectivement inifinti M si on sent la différence avec le réseau 4G? Je m'explique le réseau 4G est sensé être plus rapide mais du moment qu'on est limité en vitesse comme c'est le cas avec les abos swisscom hormis le fait de lacher CHF 150 par mois est-ce que c'est finalement intéressant?
Dans mon cas je souhaite acquérir le dernier galaxy S5 il me reviendrait à 589.- si je renouvelle le liberty medio et à 389 si je passe à infinity M. Grosso modo au bout de deux l'un ou l'autre option c'est un peu kif kif alors que chez orange pour 55 par mois je peux obtenir
1h communication gratuite
3go de download en vitesse illimités (largement suffisant selon moi)
Sms illimité.
Bref c'est tantant qu'en pensez vous? Qu'en est il de l'abonnement infinity S? Est-ce qu'un abo inifinti S avec appareil 4g intégré est supérieur en vitesse à un appareil 3g mais en medio 7.2mb.
J'espère quand meme avoir été clair. Merci de vos conseils.