Hello ben1503!
Si si, tu as utilisé le bon terme. C'est bien d'un spot TV dont on parle. D'ailleurs Wiki nous confirme ce terme par: Un spot publicitaire, ou spot de publicité, est une courte production sonore ou vidéo contenant une publicité destinée à être diffusée à la radio, à la télévision, au cinéma ou sur Internet. 😉
Donc, si tu parles du clip pour le 925 où on voit des Vespa avec des néons =
Artiste: Alt-J - Album: An Awesome Wave et 10ème titre, soit Fitzpleasure, sorti vers septembre 2012.
Et voilà!
Bonnes salutations.
Je donne cet avis qui n'engage que moi. Il se base sur une expérience personnelle ou professionnelle, que je souhaite la plus objective. L'être humain étant ce qu'il est, il y a aussi une part de subjectivité. Je n'oblige personne à partager mon avis ou à prendre comme argent comptant ce que je dis.
Ainsi, que ceux qui se sentent investis de je ne sais quelle mission, qui plus est sous le couvert de l'anonymat d'un pseudo, évitent d'écrire des commentaires insultants parce qu'ils ne partagent pas mon avis.
Si tu souhaites remercier un membre pour son aide, tu peux fermer le post en acceptant la réponse comme solution (si tel est le cas) et donner des Kudos selon ton envie. Un merci fait toujours plaisir...;-))