Bonjour,
J'ai testé mon téléphone IP Rousseau 30+10 derrière un switch ZYXEL GS-108b (pas la version 2!), et ça fonctionne 🙂
Les caractéristiques concernant la QOS sont les suivantes:
• QoS improvement with IEEE 802.1p, priority tagging support
Ce qui me fait supposer que si les paquets venant du téléphone vers le router et vis-versa sont tagés correctement, je ne devrait pas avoir de problème même en cas de file transfert simultané à un appel.
Téléphone IP Rousseau 30 v.06.62.22 03.00
Base Rousseau 10 v 40.05.22
Problème constaté:
J'ai encore un autre appareil DECT ATON CL-101, analogique celui là qui est branché sur le port analogique du Router. Les deux fonctionne en parallèle, par contre en cas de réception d'appel, même si je décroche avec le téléphone IP, j'ai encore une latance côté sonnerie, et mon téléphone analogique continue à sonner pendant 10 secondes; bien entendu si je décroche j'ai la tonalité de la ligne vue que l'appel est déjà pris.
Quelqu'un aurait-il une suggestion concernant les réglages au niveau du Centro Grande pour que le téléphone analogique ne sonne pas dans le vide si l'autre a déjà pris l'appel? Ou encore mieux est ce que je peux déclarer les ATON sur la station Rousseau 10 en DECT?