Sylou Franitch a écrit:
Pour cela il te faut appeler le 0800800800 (numéro gratuit), ils pourront te répondre immédiatement. Salutations
Bonjour,
Je suis passé au Swisscom shop aujourd'hui. Ils ont d'abord cru que c'était la carte SIM, l'ont changé, mais sans résultat. Ils m'ont conseillé également d'appeler la hotline, ce que j'ai fait, et là on m'a dit qu'ils n'avaient pas de solution, car le téléphone ne vient pas de chez Swisscom.
Sachant que j'ai acheté le téléphone en Suisse (digitec.ch) en bénéficiant d'un rabais fidélité chez Swisscom, je trouve cette réponse un peu faible. Je ne suis pas un utilisateur assidu de MMS, mais c'est quand même dérangeant de devoir aller ouvrir mes MMS sur le site de Swisscom au lieu de les avoir directement sur le téléphone.
Si quelqu'un entend parler d'une solution, merci de me dire.
Cordialement,
Manuel