@Simspon: sans polémiquer, cela n'étant pas le but de ce forum, puis-je te faire remarquer que dgxx ne critique pas Swisscom, mais ne s'explique pas une telle différence de prix. Le terme que tu utilises par "abusif", n'a pas non plus été utilisé par dgxx.
Quand la solution est simple... dis-tu? Mais quelle solution? Il ne cherche pas une solution, mais une explication. Et moi aussi!
Et je pense qu'à la suite initiale du premier intervenant, nous avons (dgxx et moi pour le moins) encore "le droit" de nous exprimer à ce propos.
La question qui reste en suspens concernant une telle différence de prix (pire, une recherche internet me permet de le trouver pour 569 francs sans frais de port) est: pourquoi? C'est tout.
A moins qu'un modérateur Swisscom estime que le "sujet" de ce prix ne soit trop "sensible", une explication simple pourrait, outre nous renseigner, permettre en même temps de fermer le post, non?
P.S. Je n'ai pas encore vu les précisions/informations que voulait nous donner le modérateur PatrickD.
Bisous.