Bonjour,
J'ai installé ma box swisscom TV easy depuis le 15 décembre. Comme c'est pour mon chalet, qui est dans un hameau un peu isolé, j'avais quelques doutes quant à la faisabilité, vu que ma connexion ne dépassait pas les 5-6Mb/s.
Après l'installation (2 essais), le vendredi soir, je n'ai pas été trop surpris de voir un magnifique croix rouge, avec 2 carré gris dessous.
Par contre, la surprise a été le lendemain matin, quand j'allumais la télé, que que j'ai eu la mire de la box, qui disait qu'elle était entrain de s'allumer.
Par contre, maintenant, j'aimerais savoir ce qu'il en est des chaines HD. Dans mon cas, j'ai 13 Mb/s sur le routeur, et avec la télé qui fonctionne, speedtest me donne 10Mb/s.
Les chaines HD n'apparaissent pas dans la liste des chaines depuis mon compte swissomTV (sur le net, donc)
Un collègue, qui lui a 30'000 sur le routeur, n'a pas non plus les HD actives. Un tél. chez swisscom lui a apporté que des tests se faisaient pendant 2 semaines, et qu'il fallait laisser le routeur allumé.
Autant, pour lui, je n'ai pas trop de crainte, autant est-ce que dans mon cas j'ai un débit suffisant?
Ce qui, évidemment, ne résout pas le cas des chaines pas activées. Quelqu'un a-t-il connaissance de ce problème?
Merci d'avance et bonne année à tous.
F.B.